Alliance CREA (Serveur 13~Travian)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance CREA (Serveur 13~Travian)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion avec les C.S

Aller en bas 
+3
BlooderClad
NaNie63
nightmare
7 participants
AuteurMessage
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:03

bonjours a vous je suis dak alex

je vous propose uen fusion avec les C.S vu qu il sont dans votre seteur vous serrez plus puissant et vous aurez uen meilleur palce.

ne vous faite pas d'idee pour mon recrutement je ne vais pas rester ^^

et je voulais vous dire que nightmare a planter sont pc donc je gere sont compte pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
NaNie63
Admin
NaNie63


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2007


Clan: CREA
Villages: 2
Nombre d'habitants: 680

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:12

Ouki, j'attend l'avis de BlooderClad pour ma part je ne suis pas contre.
Mais pourquoi tu ne vas pas resté ??
ce n'est pas parce-que tu as repris un compte que tu ne peux pas jouer et rester dans l'alliance.. sauf si celle-ci te déplait ? Rolling Eyes

Cordialement NaNie63.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:48

je vous informe que nightmare planter sont pc et que c'est moi qui gere sont compte.


mon alliance etait la LGA, j'ai postuler dans la BG ou j'ai etait accepter j'aten l'invitation mais avant de rentrer dans leur alliance je doit recupere un de mesvillage tonber pendant la guerre (se qui sera fait sous peut.)


pour la fusion j'en ia parler au chef de leur alliance il est d'accord pour que cet fusion soit faite.

les point essentiel pour qu une fusion marche sont:

-le menage des pact des pna et des joueur

joueur dans le jaune rouge et gris a viret de l'alliance.

trop de pact tu le pact.

il faut des pact avec des alliance uqi peuve vous servir en cas de guerre.

pour la fusion il faut un nom: il faut emeter des hypotese te vous metre d'accord.

il y a la CREA et C.S

la C.C.S Confreri Creative Secret

la C.S.C Confreri Secret Creative

apres ces a vous de voir je donne simplement des idee.


voila une carte pour vous situez


http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s13.travian.fr&alliance=CREA&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

je pense que vous avez un bn block entre la limit NO et vous avez des joueur un peut isoler au NO

dou la fusion avec les C.S les joueur NO proteger et les joueur SO proteger apres vos joueur eloigner NE et SE je pense qu il faudrai voir a al viret car vous ne pouvez rien pour eux et il ne peuve rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
BlooderClad
Admin
BlooderClad


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/04/2007


Clan: CREA
Villages: Metropolis, Atlantis,Cannabis
Nombre d'habitants: 760

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:12

Moi je suis d'accord, mais c'est le chef qui décidera de ça....(Gollum)

Sinon, j'ai pas tout compris, c'est ton ancienne alliance qui va fusionner avec nous, mais toi tu n'en fera plus parti ?

En tout cas dit au chef de l'alliance de venir en personne ici, ca sera mieux ,pour s'expliquer.

Ps >Je suis tout à fait d'accord sur le fait que trop de pacte tue le pacte...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecrea.superforum.fr
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:07

non mon acienne alliance, est la LGA qui etait en guerre avec la LC et vale no plus tous les traitre qui sont allez avec eu ^^

la C.S ets une alliance que je protege et qui m'ont aidez, et je pense qu une fusion entre vous te eux peut etre benefique !
Revenir en haut Aller en bas
req1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2007

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

je pense que sa ne ferait que de disloquer la crea car j'ai connue une fusion et sa c'est terminer en geurre contre les 2 ancienne ally . c'est peut-etre un cas particulier . mais moi je suis contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gollum16
Fondateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2007

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

je pense que fusionne r une deuxième fois n'est pas envisageable
moi je préfère dire non a cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:17

a votre niveau les fusion sont conseiller, car les joueur plus dans votre moyenne essayro nde postuler dans les alliance meiux classer que si vosu fusion vous doublerer vos point donc meilleur classement meilleur postulation ...
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/04/2007

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

Very Happy il faut demander au membre de C.S de rejoindre notre clan c eux les moins nombreux il faut qu'il qite leurs alliance et qu'ils s'intégre et là OK y sont gagnants et nous aussi ils faut les intégrés à CREA.

Je vote contre une disolution
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:27

Moi je suis d'accord ke se soi eux ki vienne mé pas nous ki aye ché eux il o ke kunkun s en charge de leur demander car moi en général je ne suis pas très convainquen ki ve s'en charger.Se ki veule s en charger non ka m envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:29

pas a moi mes a gollum16 c moi ki lui en est parler kar je le conner on est dans le même collège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les C.S   fusion avec les C.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les C.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CREA (Serveur 13~Travian) :: Les Pactes :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser