Alliance CREA (Serveur 13~Travian)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance CREA (Serveur 13~Travian)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 forum et ejection de joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

forum et ejection de joueur Empty
MessageSujet: forum et ejection de joueur   forum et ejection de joueur Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:14

salut, je me demande pourquoi et a quoi sert ce forum?
JE VIENS DE REMARQUER QUE MAITRE BUY N EST PLUS DANS L ALLIANCE POURRAIS JE SAVOIR POURQUOI VU QUE LUI NE LE SAIT PAS
JE REGARDE LE FORUM UNE BONNE DIZAINE DE FOIS ET JE VOIS JAMAIS RIEN DE NOUVEAU OU ALORS JE DOIS PAS REGARDER OU IL FAUT. POUR LE MOMENT J ATTAQUE BOOLOOM MEME SI JE VOIS QUE VOUS ATTAQUER UNE AUTRE ALLIANCE (BAR)
SI UN JOUR QUELQU UN ME REPOND JE VERAIS PEUT ETRE UN MESSAGE DANS MA BOITE ET ENLEVERAS LES TOILES D ARAIGNE QUI CI TROUVE
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
yukimura

yukimura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2007

forum et ejection de joueur Empty
MessageSujet: Re: forum et ejection de joueur   forum et ejection de joueur Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:44

le probleme c'est que sur le forum il y a au maxi 6 ou 7 personnes actives quant a la guerre moi j'ai arreté je sais meme pas pourquoi on avait attaqué la pauvre alliance 300
Revenir en haut Aller en bas
maitre buy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2007

forum et ejection de joueur Empty
MessageSujet: Re: forum et ejection de joueur   forum et ejection de joueur Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:38

Bon pour mon éjection de l'alliance ça devrai aller puisque Gollum 16 ma proposé de diriger la nouvelle wing , voila .
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

forum et ejection de joueur Empty
MessageSujet: salut   forum et ejection de joueur Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:23

heureux de te revoir parmi nous et felicitation
te faire virer et juste aprés avoir de nouvelle responsabilite je trouve ca logique comme tous ce qui ce passe dans cette alliance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum et ejection de joueur Empty
MessageSujet: Re: forum et ejection de joueur   forum et ejection de joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum et ejection de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CREA (Serveur 13~Travian) :: Taverne Publique :: Les BlaBlas De Tout Le Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser